jeudi 24 mai 2012

J-17

Quand mon adversaire socialiste tague mes affiches officielles… 

Je vais ce matin encore évoquer mon adversaire socialiste. De l’acharnement, me direz-vous ? Absolument pas, dans la mesure où elle se charge elle-même d’alimenter ce blog. Comme je l’ai raconté hier en réunion publique à Chatou, elle a été surprise mardi en pleine journée par un maire-adjoint de Marly à taguer mes affiches sur les panneaux officiels. On m’avait informé depuis quelque temps de l’existence de ces tags et je me demandais bien qui cela pouvait être. Eh bien, maintenant on le sait ! 

Pour tout vous dire, elle n’en menait pas très large. Pour la petite histoire, elle a même tenté de se dédouaner en affirmant à l'adjoint : "ce n'est pas moi, c'est lui !", désignant l'étudiant qui était à côté d'elle dans la voiture. Au-delà de l’anecdote, tout ceci n’est ni sérieux, ni convenable… surtout pour quelqu’un qui veut, comme elle l’affirme, accéder à des responsabilités nationales. Quand on brigue ce type de fonction, on essaie de s’en montrer digne ! 

Je me permets enfin de lui rappeler que taguer les panneaux officiel est strictement interdit : c’est un délit assez lourdement puni par la loi. De plus, cela dégrade l’environnement et salit les villes. Je lui demande donc instamment de cesser ces agissements aussi dérisoires qu’indignes :