mardi 15 mai 2012

J -26

Carnet de campagne (2)

La réunion que j'ai tenue à Houilles, avec Gérard Larcher, Ghislain Fournier, Christian Murez et en présence d'Alexandre Joly a été un total succès. Salle comble, cent cinquante personnes présentes, attentives, mais également inquiètes sur les conséquences de la crise et l'avenir de notre pays. Gérard Larcher, Ghislain Fournier et moi-même avons répondu à de nombreuses questions sur l'économie, la situation politique et la place de la France, avec François Hollande comme Président de la République.

J’ai perçu une réelle mobilisation de l’auditoire, très attaché à l’union, une volonté marquée de (re)conquête du pouvoir par la droite parlementaire. Ainsi que je l’ai affirmé hier, cela sera difficile mais ce n’est pas impossible. A nous de nous serrer les coudes, de jouer collectif. Ce grand esprit de solidarité m’a fait chaud au cœur et a renforcé ma détermination – s’il en était besoin – à faire gagner nos idées au Parlement !