dimanche 3 juin 2012

J-7

Carnet de campagne (8) :

Ultime dimanche de marchés avant le premier tour. Notre dernière semaine en chiffres : gares : 4/4, marchés : 5/5, accueil : 20/20... Ainsi que je l’ai publié sur ma page Facebook et même si la campagne n’est pas terminée, je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui m’accompagnent et m'apportent leur aide. Ils donnent de leur temps sans compter, avec un entrain permanent et une bonne humeur quotidienne. Il est formidable pour un candidat d’être soutenu par autant d’amis. J’ai également pu mesurer l’impact de la campagne au nombre de personnes venues me soutenir lors de mes réunions publiques. MERCI A TOUTES ET A TOUS ! 

Mais tout n’est pas fini, loin de là. Il nous reste encore de nombreux rendez-vous, dont deux réunions publiques à Marly-le-Roi (demain lundi 4 juin salle de l'Horloge) et à Croissy (jeudi 7 juin, infos à venir...). Pour cette dernière ligne droite, nous allons redoubler d’effort pour convaincre, afin de faire gagner nos idées et nos valeurs dans la circonscription ! Notre victoire sera commune!