lundi 18 juin 2012

J+1


MERCI !!!


J’ai été réélu hier député des Yvelines avec 58,07% des voix (cf tableau ci-dessous). Une vraie victoire dans un contexte ardu, qui ne doit pas pour autant masquer la réalité de notre défaite au niveau national. Cette réussite, je la dois à vous toutes et tous qui vous êtes mobilisés sans relâche durant ces semaines, au cours d’une campagne plutôt difficile notamment lors du premier tour. Il est donc bien naturel que je vous la dédie. 


Ce matin, je suis à la fois heureux et triste. Heureux bien sûr que nos idées aient gagné dans notre circonscription. Un peu triste également car ce second tour marque l’aboutissement (pas la fin !) d’une belle aventure collective et humaine. Mais, je le sais, les occasions ne manqueront pas de nous retrouver au fil des semaines et des mois qui s’ouvrent. Sachez que vous pourrez compter sur moi comme j’ai pu compter sur vous. A très bientôt donc (pourquoi pas d’ailleurs sur un nouveau blog) et MERCI encore !